Triathlon - Format M - Dimanche 25 juin 2023

Dons collectés

1 500m de natation - 40km de vélo - 11km de course à pied.

Venez exprimer votre force, votre détermination et votre soutien à une cause qui nous concerne tous lors du Garmin Triathlon de Paris le dimanche 25 juin 2023. Ce défi sportif en Format M, avec 1.500m de natation, 40km de vélo et 11km de course à pied, est l'occasion parfaite de démontrer que nous sommes capables de nous surpasser pour préserver notre bien le plus précieux : notre Terre.

Ce n'est pas seulement un défi personnel, c'est aussi un défi collectif. Chaque participant s'engage à collecter un minimum de 500€ qui servira à financer des initiatives de transition écologique et sociale. Chaque euro compte et contribuera à faire une différence tangible.

L'action est au cœur de la transformation. Alors, chaussez vos baskets, préparez vos maillots et enfilez votre casque de vélo. Il est temps de montrer que sport et solidarité sont deux faces d'une même médaille.

Inscrivez-vous dès maintenant et rejoignez la vague de changement. Parce que chaque effort compte. Parce que ensemble, nous sommes plus forts. Et surtout, parce que notre Terre en a besoin.

Soyez acteurs du changement. Rejoignez-nous pour le Garmin Triathlon de Paris 2023.